Restons branchés...

Le diagnostic immobilier électrique ou état de l'installation intérieure d'électricité informe les acquéreurs et les locataires sur la sécurité électrique de leur futur logement.

L'association Mélorienne Tennis de Table se lance un beau défi : ouvrir l'activité au handicap.

Le taux horaire d’un électricien au black est souvent moins élevé que celui d’un artisan et la tentation est grande de faire des économies sur les travaux à réaliser. Mais au final, prendre un électricien au noir est-ce vraiment moins cher ?

L'éclairage représente 15 % du budget électricité d'un ménage en France. Aujourd'hui, avec l'apparition de nouvelles technologies et la fin programmée de certaines, le choix devient cornélien devant les rayons d'ampoules électriques.

Le choix de l'éclairage de votre logement revêt une grande importance dans la mise en valeur de votre intérieur. Un vaste choix de luminaires et de types d'éclairage vous sont proposés aujourd'hui.

La norme NF C15-100, modifiée pour la 5ème fois et qui définit les installations électriques, est en vigueur depuis le 28 novembre 2015.

Propriétaires, si vous occupez votre logement ou si vous le louez, l'ANAH peut financer une partie de vos travaux de rénovation électrique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies...